Vitres de cheminées

cheminee

Vitre de cheminée, chaleur et solidité

 

Basée à Couzon-au-Mont d’Or, près de Lyon, la Miroiterie Denis Charignon pose des vitres de cheminées  dans les communes de Caluire et Cuire, Limonest, Chasselay, Lissieu, Ecully, Rillieux-la-Pape, Massieux, Lozanne et Genay. La vitre de cheminée ou vitre insert ou vitroceram est composée d’un verre en vitrocéramique (NEOCERAM) capable de résister aux très fortes chaleurs (jusqu’à 800°C) tout en laissant passer la quasi-totalité du rayonnement thermique émis par le foyer de la cheminée.

 

Autre qualité, la vitrocéramique est aussi utilisée comme hublot de four, comme vitre de protection des ampoules halogènes et partout où la survenance d’un choc thermique entraînerait la casse de tout autre verre.

 

La Miroiterie Denis Charignon vous propose aussi des vitres pour insert Neocéram entièrement céramisé, c’est-à-dire totalement blanc, ou bien en noir, idéal pour les tables de cuisson.

 

Pour encore plus de sécurité, la Miroiterie Denis Charignon pose aussi des verres anti-effraction et du vitrage isolant.


Atelier

Vidéo

Créations